Journal d'une maman ordinaire

Blog grossesse, parentalité, bébé, lifestyle
Vie quotidienne / Lifestyle

Les indispensables pendant la grossesse

Ah la grossesse ! Annonciateur d’un heureux événement ! Sans compter les petits maux qui vont avec…

Pour palier à ces désagréments ou se soulager, voici mes indispensables :

Le coussin d’allaitement : Il me sert pour dormir plus facilement (à mettre contre soi et hop, entre les jambes), pour me caler lorsque je suis assise pour avoir moins mal au dos. Il me servira aussi plus tard lorsque bébé sera là.

Celui-ci est de la marque Les Babilleuses, cadeau que j’ai reçu pour mon anniversaire.

 

 

 

Les huiles végétales pour la prévention des vergetures, que l’on redoute toutes tant d’avoir pendant la grossesse. Je vous conseille les huiles d’avocat (huile la plus hydratante), de macadamia (nourrit et protège les zones sensibles) et de rose musquée (stimule la création de nouvelles cellules et favorise la cicatrisation). Je vous conseille de les prendre pure, vierge et de préférence bio. Pas d’huiles essentielles, qui sont déconseillées pendant la grossesse ! Je les ai trouvées au magasin bio La Vie Claire :

Huile végétale d’avocat

Huile végétale de macadamia

 

Enfin, les vêtements de grossesse ! L’idéal est de porter des vêtements confortables tout au long de la grossesse. Pour ma part, j’ai acheté des pantalons et des leggings chez Kiabi qui font très bien l’affaire.

J’ai également acheté deux robes : une robe chemise GAP Maternity et une robe d’été Anna Field. Pour les hauts, je les ai simplement pris dans des magasins non spécialisés mais une taille au-dessus de ma taille avant grossesse.

 

Voilà pour ce qui est de mes achats. Et vous, quels sont vos indispensables pendant la grossesse?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *